vendredi 9 janvier 2015

Suspects de Charlie Hebdo : poursuite en Dammartin en Goële


Deux jours suite à l’attentat du magazine Charlie, l’appel à témoin a fait ses effets ce matin. Après avoir été repérés dans une voiture, volée, les frères Kouachi ont sur toute la Nationale 2 échangé des coups de feu jusqu’en Seine et Marne.

 Après un appel près de Seine et Marne, la poursuite des policier se déroulent actuellement dans le village de Dammartin-en-Goele. Un village actuellement isolé où tous les accès sont bloqués et pas moins de 5 hélicoptères sur place plus un camion de la BRI.

On n’a pas encore la confirmation s’il y a eu des victimes suite à la fusillade en Damartin en Goele où les suspects se réfugieraient actuellement. Lycéens confinés dans leur lycée, les 8000 habitants tous à leur domicile, une prise d’otage est également dans la petite entreprise Création Tendance et Découverte avec ces 5 salariés, les négociations ont déjà commencé.

François Hollande interviendra à 14h au Ministère de la Défense pour mettre les Français à jour sur la situation. Aucune victime sur la prise d’otage n’est à déplorer pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire