mercredi 3 juillet 2013

Lalao RAVALOMANANA : persistance sur sa candidature à l’élection présidentielle



Détermination et apparemment un changement d’avis impensable, Lalao RAVALOMANANA  reste candidate à l’élection présidentielle et ne compte pas retirer sa candidature malgré les sanctions  précédemment lancées  par la Communauté Internationale.

Avec ou sans l’aide de la Communauté Internationale,  Lalao Ravalomanana ne fera pas marche arrière a-t-elle annoncé hier à son domicile à Faravohitra aux journalistes venus pour  obtenir son points de vue sur la situation politique actuelle. Considérant sa personne comme n’étant pas une « marionnette » de l’ancien président  Marc RAVALOMANANA,  elle met en avant le droit des Malgaches de faire preuve  d’indépendance.

Candidature validé par la CES, Lalao RAVALOMANANA  a également souligné de la « légalité » de sa candidature contrairement à Andry RAJOELINA dont le dépôt de dossier fut hors délai.  Une situation assez paradoxale vue la tendance adoptée par la CES composé majoritairement de Pro-Rajoelina qui jusqu’ici rappelons le n’a pas encore soumis sa lettre de démission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire